Accueil ATP ATP - Budapest

Mais où s’ar­rê­tera Bedene ?

65

Aljaz Bedene qui vient de gagner deux fois de suite face à Marius Copil (en quali­fi­ca­tion et en 16ème), puisque ce dernier a remplacé Federico Delbonis forfait, est en train de réaliser une saison impres­sion­nante. Le Britannique, qui reste sur 13 victoires de rang en gagnant deux tour­nois Challengers d’af­filés (Verrazzano en France et Barletta en Italie), jouera demain en 8ème de finale face à Robin Haase tombeur de Diego Schwartzman pour un 14ème succès de rang et une place en quart. Si on ne prend pas en compte son abandon au 1er tour du Masters 1000 de Miami, le joueur d’ori­gine slovène n’a plus perdu depuis sa défaite à Marseille contre Lucas Pouille le 22 février, soit 20 victoires et trois tour­nois remportés de suite. Il est donc légi­time de se poser la ques­tion de savoir où il va s’arrêter.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possi­bi­lité de gagner la Jet, la chaus­sure high‐tech ! Dépêchez‐vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.