ATP - Budapest
Mais où s'arrêtera Bedene ?

Aljaz Bedene qui vient de gagner deux fois de suite face à Marius Copil (en qualification et en 16ème), puisque ce dernier a remplacé Federico Delbonis forfait, est en train de réaliser une saison impressionnante. Le Britannique, qui reste sur 13 victoires de rang en gagnant deux tournois Challengers d'affilés (Verrazzano en France et Barletta en Italie), jouera demain en 8ème de finale face à Robin Haase tombeur de Diego Schwartzman pour un 14ème succès de rang et une place en quart. Si on ne prend pas en compte son abandon au 1er tour du Masters 1000 de Miami, le joueur d'origine slovène n'a plus perdu depuis sa défaite à Marseille contre Lucas Pouille le 22 février, soit 20 victoires et trois tournois remportés de suite. Il est donc légitime de se poser la question de savoir où il va s'arrêter.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 12 au 26 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.