ATP - Budapest
L'inconnu Djere

Laslo Djere est un nom que vous ne connaissez probablement pas. Et c'est normal puisque ce jeune Serbe de 21 ans est classé 184ème et a commencé à faire parler de lui il y a seulement deux semaines sur le tournoi ATP 250 de Marrakech en éliminant le Slovaque Martin Klizan (59ème) puis en s’inclinant en trois manches face à Albert Ramos.

Depuis, il est sorti des qualifications cette semaine à Budapest en éliminant Donskoy et Gombos, puis s'est payé le jeune Daniil Medvedev (63ème), son compatriote Victor Troicki (39ème) et cet après-midi Fernando Verdasco, le tenant du titre. Djere s'est imposé contre l'Espagnol en trois manches 2-6, 7-6(4), 6-2 et 2h33 de jeu.

Il atteint donc le dernier carré d'un tournoi ATP pour la première fois de sa jeune carrière et sera confronté au Britannique Aljaz Bedene, tombeur d'Ivo Karlovic, qui vient d'enchainer sa 15ème victoire consécutive. Un beau duel entre deux joueurs qu'on attendait pas à ce stade du tournoi.

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 28 au 11 Mai pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.