ATP - Cincinnati
Murray renonce à Cincinnati !



Une semaine après l'annonce de son forfait pour le Masters 1000 de Montréal, Andy Murray renonce également à celui de Cincinnati qui se déroulera la semaine prochaine (14 au 20 août). En conséquence, il est assuré de perdre sa place de numéro 1 mondial, au plus tard le 21 aout, le lendemain de ce tournoi.

Ce n'est pas une grosse surprise compte tenu de la blessure d'Andy Murray depuis sa défaite en quart de finale de Wimbledon face à Sam Querrey. Après avoir déclaré forfait pour le Masters 1000 de Montréal, le numéro 1 mondial (plus pour longtemps) a décidé de renoncer à celui de Cincinnati dont il était finaliste l'année dernière. L’Écossais a publié un message via Facebook où il exprime ses regrets de ne pas participer à cet événement.



Murray va perdre son trône, mais va-t-il continuer sa saison ?

La vraie question est de savoir si le Britannique ne va pas imiter Stan Warinka et Novak Djokovic en faisant une croix sur cette fin de saison 2017. A en croire son message, il souhaiterait revenir pour l'US Open, dernier Grand Chelem de l'année. Mais cela est-il une bonne idée ? Méconnaissable depuis janvier, le protégé d'Ivan Lendl paie les efforts de sa course effrénée à la première place mondiale lors du dernier trimestre 2016. Alors ne devrait pas-il stopper afin de se refaire une santé ?



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.