ATP - Cincinnati
Tsonga, c'est grave docteur ?

Même si jouer le grand Karlovic n'est pas un tirage facile, on attendait de la part de Tsonga plus d'implication notamment par rapport à une saison qui depuis Roland-Garros est vraiment synonyme de déception. Au final de la frustration mais aussi l'impression que Jo n'y est plus vraiment. Il s'incline en deux manches (6-4, 7-6 (9)) après avoir eu deux balles de set dans la deuxième manche. S'il a logiquement fait part de cette frustration en conférence de presse: "Ce genre de match est tellement bizarre", il l'a également traduite sur le terrain à la fin du duel en brisant avec rage sa raquette. C'est sa 2ème défaite de suite au premier tour après celle concédée face à Querrey à Montréal. Depuis Roland-Garros, Jo présente un bilan indigne de son début de saison avec 5 défaites pour 3 victoires. On est loin de la confiance affichée à l'issue du tournoi de Lyon en Mai dernier.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.