ATP - Cincinnati
Kyrgios attend Nadal

Nick Kyrgios est venu à bout du géant Ivo Karlovic en huitièmes de finale. Le match avait été interrompu, hier, à cause de la pluie et l'Australien avait pourtant bien mal redémarré cette partie en se faisant breaker au pire des moments dans le premier set (4-5). Mais ce n'est pas rien si le 23ème mondial n'avait jamais perdu contre le Croate en trois confrontations. Mené au début du tie break de la deuxième manche, il a su prendre des risques payants pour empocher ce set si précieux. Il s'impose sur le score 4-6, 7-6(8), 6-3 en 2h de jeu. Il pourrait retrouver Rafael Nadal, dès cette nuit, qui joue actuellement face à son compatriote Albert Ramos Vinolas.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.