ATP - Cincinnati
Dimitrov : "Je me sens bien"

Grigor Dimitrov a retrouvé son bon niveau de début d'année cette semaine à Cincinnati. Après quelques semaines moyennes, le Bulgare s'est qualifié ce vendredi pour la demi-finale du dernier Masters 1000 estival en battant tranquillement le Japonais Yuichi Sugita en deux sets (6-2, 6-1). Après cette belle victoire, il a laissé parler sa joie en conférence de presse. "C'est super, je me sens bien, je joue très bien ici, à Cincinnati et j'adore ce court central. Je pense que tout ça me rappelle des bons souvenirs et me fait envisager les choses d'une façon positive quand j'arrive sur le court. Honnêtement, je pense que c'est ça qui change tout. Je n'ai pas fait de choses extraordinaires sur le court aujourd'hui, j'était juste content d'être là et que ça ne dure qu'une heure, comme ca je vais me reposer et me préparer pour mon prochain match."

Tous les produits de Grigor Dimitrov sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.