-->

ATP - Cincinnati
Nadal n'ira pas à Cincinnati



Dans la foulée de son succès à Toronto aux dépens de Stefanos Tsitsipas (6-2, 7-6(4)), Rafael Nadal a décidé de renoncer au Masters 1000 de Cincinnati.

Victorieux de son 80e titre en carrière au Masters 1000 de Toronto, Rafael Nadal avait semé le doute en conférence de presse concernant sa participation à celui de Cincinnati. "Je ne peux pas confirmer si je jouerai ou non à Cincinnati" avait lâché l’Espagnol aux médias présents dans l’Ontario. L'incertitude a été levée quelques minutes plus tard où le forfait du Majorquin a été confirmé par l’organisation du Masters 1000 de Cincinnati. Le numéro 1 mondial évoque des "raisons personnelles" afin de "prendre soin de son corps et rester en aussi bonne santé que maintenant". La priorité du joueur ibérique reste l'US Open où il est tenant du titre. Raison pour laquelle il souhaite arriver dans la Big Apple dans les meilleures conditions.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.