ATP - Cincinnati
Mahut et Herbert vont rejouer ensemble



Après quelques tensions ces dernières semaines, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert vont officiellement reprendre les doubles ensemble à Cincinnati.

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut vont refaire équipe ensemble. Les deux compères étaient séparés depuis février suite à la volonté de l’Alsacien de se consacrer à sa carrière en simple. Mais P2H avait surpris l’Angevin en acceptant la proposition d’Andy Murray de reprendre le double à Wimbledon aux côtés du Britannique. En marge du Classic Tennis Tour de Saint-Tropez (tournoi exhibition qui réunit stars actuelles et anciennes), Nicolas Mahut a abordé le sujet auprès du magazine Télé-Loisirs : "On s’est expliqué et on ne voit pas les choses de la même manière. Maintenant, ce qu’il s’est passé est passé et je pense que nous avons la faculté de dépasser cet épisode."

Une discussion qui a donc porté ses fruits puisqu’ils reprendront la compétition lors du Masters 1000 de Cincinnati (11 au 18 août) ainsi que pour le dernier Majeur de l’année à l’US Open (26 août au 8 septembre). Alors qu'ils ont gagné les quatre tournois du Grand Chelem ensemble, Nicolas Mahut a sans doute su trouver les mots pour convaincre Pierre-Hugues Herbert avec comme objectif principal les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.