-->

ATP - Dubai
Pouille-Bautista prévu à 16h

Dans quelques heures, Lucas Pouille va (déjà !) disputer la troisième finale de sa saison après Montpellier et Marseille et la neuvième de sa carrière. C'est en revanche la deuxième fois qu'il participe à une finale d'un ATP 500 après sa victoire sur le tournoi indoor de Vienne en fin de saison dernière. Face à lui se dressera l'expérimenté espagnol Robert Bautista Agut qui disputera sa deuxième finale de l'année après sa victoire sur le tournoi d'Auckland en tout début de saison. C'est la quatrième fois que les deux joueurs se rencontrent et c'est l'ibère qui mène 2-1. Mais la dernière confrontation remonte à l'US Open 2016 lorsque le Nordiste se révéla aux yeux du grand public en atteignant les quarts de finale (victoire en 5 sets). Rendez-vous donc à 16h, heure française, pour une finale qui opposera deux styles différents.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.