ATP - Eastbourne
Wawrinka : "Je suis impatient de faire plus de matchs"

Après avoir obtenu une victoire au Queen's face à Cameron Norrie 6-2, 6-3 au premier tour, Stan Wawrinka a franchi une étape sur le chemin du retour à son meilleur niveau. Malgré sa défaite au tour suivant face à Sam Querrey 5-7, 7-6(3), 1-6, le Suisse a montré de belles choses sur le court. L'actuel 261ème joueur mondial a choisi de participer à un autre tournoi avant Wimbledon, il a donc accepté la wild-card à Eastbourne.

"Je me sens bien, notamment dans la façon dont je me déplace sur le court. Mes deux matchs au Queen's sont encourageants. Je suis impatient de faire plus de matchs, d'aller plus loin des les tournois, de m'habituer à jouer des points importants. Il n'est pas facile de repartir à zéro, surtout après une chirurgie. Il faut sans cesse rester positif. Maintenant, je crois que je suis suffisamment en forme pour jouer mon meilleur tennis et j'ai hâte de voir jusqu'où ça va me mener."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.