-->

ATP - Eastbourne
Murray surclasse Wawrinka



Sorti dès le premier tour au Queen's pour son retour à la compétition, Andy Murray (156ème) a expédié Stan Wawrinka (225ème) au premier tour d'Eastbourne (6-1, 6-3) en seulement 1h18 de jeu.

Au terme d'une rencontre que l’Écossais a presque entièrement maîtrisé, Andy Murray remporte son premier match officiel depuis presque un an. Opposé à Stan Wawrinka pour le premier tour du tournoi britannique, l'ancien numéro un mondial s'est imposé en deux sets 6-1, 6-3. Sauvant les quatre balles de break du Suisse (toutes obtenues dans le même jeu), Murray a lui réussi à convertir quatre de ses huit balles de break. Très agressif en retour durant le premier set, le Britannique a tout de même baissé de pied durant la seconde manche sûrement en manque de rythme. Tous deux titulaires d'une wild-card, c'est Andy Murray qui se qualifie pour le deuxième tour, il jouera face à la tête de série numéro deux du tournoi Kyle Edmund. Pour Wawrinka, il va falloir se pencher sur le début de Wimbledon dans une semaine.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.