ATP - Estoril
Hewitt reprend du service

Lleyton Hewitt, ex-numéro un mondial, avait officiellement pris sa retraite en 2016. Cependant, le joueur de 37 ans va tenter sa chance à Estoril en prenant une wild-card. Il participera au tirage au sort de l'Open d'Estoril la semaine prochaine pour la compétition en double et fera équipe avec son jeune compatriote, le joueur de 19 ans Alex De Minaur. Classé 114e mondial, il a atteint la demi-finale à Brisbane et la finale à Sydney au cours du mois de janvier. Ce n'est pas la première fois que l'homme de 37 ans sort de sa retraite. Depuis qu'il s'est retiré il y a deux ans, il a participé à une rencontre de la Coupe Davis et à trois tournois.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.