ATP - Estoril
Monfils : "Trop de hauts et de bas"

Surpris par le jeune et explosif Alejandro Davidovich Fokina en quarts de finale du tournoi d'Estoril après un peu moins de deux mois d'absence à cause d'une blessure à la cheville, Gaël Monfils a tenu à féliciter la fougue de son adversaire (propos relayés par L’Équipe) :

"Il frappe vraiment bien la balle, c’est un gros combattant qui m’a proposé un vrai tennis de terrien et il a joué sans peur, bravo à lui," a commenté le Parisien avant de juger son niveau de jeu : "Il y a eu de bonnes choses mais pour ce que je considère comme mon premier match sur terre (il y avait énormément de vent lors d’une parodie de tennis contre Opelka, mercredi), il y a surtout eu trop de hauts et de bas chez moi. Je n’ai pas été assez agressif et j’ai besoin de bosser mon service, qui m’a un peu laissé tomber. Mais au moins, je bouge vite et me déplace bien."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Bolelli S. - Soeda G.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.18
2
4.5
Kiick A. - Paolini J.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.92
2
1.8
Laaksonen H. - Ymer M.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.65
2
2.15