ATP Finals
Nadal et Federer sont fixés



Roger Federer et Rafael Nadal, les deux grands favoris, ont été fixés sur leur sort au Masters de Londres.

Le tirage au sort des groupes du Masters de Londres a été effectué ce mercredi. Rafael Nadal, qui est assuré de terminer numéro 1 mondial pour la quatrième fois de sa carrière, se retrouve dans le « groupe Pete Sampras » avec Dominic Thiem et deux novices dans le tournoi des Maîtres : Grigor Dimitrov et David Goffin (remplaçant en 2016, il avait pris part à une rencontre). L'interrogation résidera dans l'état de santé du genou du Majorquin qui l'a contraint à se retirer du Rolex Paris Masters avant son quart de finale. A son retour en Espagne, les nouvelles avaient été positives, sans signe d'une nouvelle blessure.

Roger Federer a été placé dans le « groupe Boris Becker » en compagnie de deux autres débutants dans le Masters : Jack Sock, dernier qualifié au terme d'une incroyable victoire au Rolex Paris Masters, et Alexander Zverev, victorieux de deux Masters 1000 en 2017 (Rome et Montréal). Son troisième rival sera Marin Cilic qui dispute son troisième Masters après 2014 et 2016.

Groupe Pete Sampras
[1] Rafael Nadal (ESP)
[4] Dominic Thiem (AUT)
[6] Grigor Dimitrov (BUL)
[7] David Goffin (BEL)

Groupe Boris Becker
[2] Roger Federer (SUI)
[3] Alexander Zverev (GER)
[5] Marin Cilic (CRO)
[8] Jack Sock (USA)



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.