ATP Finals
Thiem : "Je ne suis pas fatigué"

Qualifié pour la deuxième année consécutive au Masters de fin d'année réunissant les huit premiers joueurs au classement de la race, Dominic Thiem semble optimiste malgré une fin de saison moyenne : "J'étais nerveux l'année dernière, c'est très différent cette année. Puis je me suis qualifié en tant que quatrième joueur donc il y a une progression. Je pense que je peux en profiter plus cette année. Je ne suis pas vraiment fatigué. L'année dernière je l'étais vraiment." Dans le groupe de Dimitrov, qu'il affrontera lundi, de Goffin et de Nadal, le numéro 4 mondial avoue être "impatient d'affronter Rafael Nadal sur une autre surface que la terre battue. C'est plus agréable pour tout le monde de ne pas le jouer sur l'ocre. Ce ne sera pas la même chose, donc je ne peux pas trop servir de nos récentes confrontations."

Tous les produits de Dominic Thiem sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.