ATP Finals
Goffin n'en revient pas

Vainqueur du numéro 1 mondial après avoir eu 4 balles de matchs dans la seconde manche, le Belge revient de très loin comme il l'a expliqué en conférence de presse: "Après la perte du second set, j'ai accusé le coup, cela a été dur. Après je me suis aussi dit que sur ses balles de matches, Rafa avait bien joué le coup, donc je n'avais pas réellement de regrets. Peut-être sur l'un d'entre elles, j'ai eu une vraie opportunité mais c'est tout. Donc, je me suis raisonné et j'ai fait un petit bilan de la situation. J'ai donc décider de ne pas lâcher, de continuer à prendre du plaisir, de profiter de ces moments en me répétant c'est le masters et il y a des drapeaux belges dans les tribunes (rires). Du coup, j'ai pu repartir à bloc, mais à vrai dire avec un peu de recul, je ne sais pas vraiment comme j'y suis parvenu"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.