ATP Finals
Federer ne pense pas à la première place

Pour la dixième fois de sa carrière, Roger Federer a terminé invaincu sa poule au Masters. Si jamais le Suisse remporte le tournoi, il terminera à 140 points de Rafael Nadal. En conférence de presse, le Bâlois a été interrogé s'il avait des regrets et s'il allait en faire une priorité pour 2018. Sa réponse est claire (propos relayés par Le Matin) : "Non, je n'ai aucun regret (...) J'ai 2000 points (l'Open d'Australie) à défendre en Australie, ce n'est pas le cas de Rafael Nadal. Donc, c'est déjà un problème. Je sais qu'il a aussi beaucoup de points à défendre, mais pas autant que moi. C'est pour ça que je dis toujours que la place de numéro 1 n'est pas un objectif réaliste. Ca représente l'accomplissement ultime dans le tennis, ça l'a toujours été pour moi. Mais à mon âge, ça ne peut pas être un objectif, ou alors je commettrais des erreurs."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.