ATP Finals
Qui remportera le Masters 2018 ?



Après les forfaits de Rafael Nadal et Juan Martin Del Potro, Novak Djokovic et Roger Federer sont les deux grands favoris pour le titre à Londres.

Après leur demi-finale épique et grandiose au Rolex Paris Masters, Novak Djokovic et Roger Federer pourraient bien se retrouver en finale du Masters de Londres. C’est en tout cas le souhait des fans de la petite balle jaune. Avant d’envisager une telle finale, le Serbe devra batailler dans une poule assez difficile avec Alexander Zverev, John Isner, qui n’est jamais un cadeau en indoor, et Marin Cilic, qui lui a posé des problèmes à Bercy. De son côté, le Suisse devra se défaire d’un groupe où il retrouvera Kevin Anderson, son bourreau en quart de finale de Wimbledon alors qu’il menait deux sets à rien et balle de match, Dominic Thiem et Kei Nishikori.

Djokovic pour égaler Federer ?

Kevin Anderson et John Isner sont les deux nouveaux du tournoi des Maîtres, compétition qu’ils découvrent, respectivement, à 32 ans et 33 ans. Assuré de finir la saison à la première place mondiale (alors qu’il était 22e en mai dernier) pour la cinquième fois de sa carrière, Novak Djokovic égale ainsi Roger Federer. Pour son retour à l’O2 Arena, le natif de Belgrade espère surtout y décrocher un sixième trophée pour égaler le record de titre du maestro suisse. À moins de quatre jours du début du Masters, c’est à vous de faire votre choix : qui soulèvera le trophée le 18 novembre prochain et succédera à Grigor Dimitrov ?



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.