ATP Finals
Djokovic impressionne



Impressionnant de bout en bout, Novak Djokovic n’a laissé aucune chance à John Isner en l’emportant 6-4, 6-3 pour son entrée en lice au Masters de Londres. Le Serbe, assuré de terminer numéro 1 mondial, a livré une copie parfaite et affrontera Alexander Zverev qui a dominé Marin Cilic.

Sur un passing gagnant de revers, Novak Djokovic boucle sa démonstration face à John Isner. En seulement 1h13 de jeu, le Serbe a démoli l’Américain en s’imposant 6-4, 6-3 pour ses débuts au Masters de Londres. Comme prévu, la clé du match était la relance, domaine où le Djoker a excellé et écoeuré son adversaire avec de nombreux retours dans les pieds.

À cela s’ajoute une performance remarquable au service avec seulement six points perdus sur ses mises en jeu (quatre sur ses premières et deux sur ses deuxièmes). Autant dire que le numéro 1 mondial rend une copie parfaite et affrontera désormais Alexander Zverev qui a dominé Marin Cilic. Désormais assuré de finir numéro 1 mondial pour la cinquième fois de sa carrière, Novak Djokovic veut remporter un sixième Masters, histoire d’assommer encore plus la concurrence.