-->

ATP Finals
Djokovic est monté en puissance



En s'imposant 6-4, 6-1 face à Alexander Zverev, Novak Djokovic a signé sa deuxième victoire en deux sets au Masters de Londres.

Novak Djokovic a fait un grand pas vers les demi-finales du Masters de Londres. Facile vainqueur de John Isner lors de son premier match, il a remis ça face à Alexander Zverev en s’imposant 6-4, 6-1 après 1h16 de jeu. Pourtant, le premier set est très accroché avec un joueur allemand qui se montre impérial sur ses mises en jeu et se procure les deux premières balles de break dans le neuvième jeu, à 4-4.

Mais quand on ne conclut pas ses opportunités face au Djoker, la sanction est alors immédiate. Sur un jeu de service moins bon, il perd la première manche sur sa première double faute du match. La suite est alors à sens unique. Encore plus libéré, le numéro 1 mondial déroule son tennis et ne laisse plus aucune chance au cinquième joueur mondial, qui accumule les fautes directes (33 sur l'ensemble du match contre 13 pour Djokovic). Avec ce deuxième succès en deux manches, le patron du circuit sera qualifié pour le dernier carré du Masters de Londres si John Isner bat Marin Cilic ou si Marin Cilic domine John Isner en trois sets.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.