-->

ATP Finals
Cilic renverse Isner

C’est un succès qui risque de faire le plus grand bien à Marin Cilic. En proie au doute ces dernières semaines comme ce fut le cas face à Alexander Zverev lors du premier match, le Croate a su renverser la situation pour dominer John Isner en trois sets, 6-7(2), 6-3, 6-4 après 2h14 de jeu. Après la perte du premier acte au jeu décisif, Cilic a profité d’une double faute de son adversaire pour s’emparer de son service. Revenu à sa hauteur, il a ensuite pris feu à la relance en lisant de mieux en mieux le service, ce qui lui a permis de le prendre trois fois de suite ! Un fait rare face à Isner en indoor. Avec cette victoire, Marin Cilic se relance et jouera un match pour la qualification face à un Novak Djokovic déjà qualifié pour les demi-finales.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.