ATP - Genève
Wawrinka est très remonté

Stan Wawrinka, qui débute son tournoi ce mardi, s’est montré très remonté à l’encontre de l’organisation dans les colonnes de La Tribune de Genève. Comme toujours, le Vaudois n'a pas sa langue dans la poche et dit clairement ce qu'il pense.

"Je sens depuis le début que je ne suis pas le bienvenu dans cette édition. Au fil du temps, les organisateurs ont fait passer plein de messages faux sur moi. La vérité, c’est que j’ai attendu un accord qui n’est jamais arrivé pour prolonger mon contrat. J’ai finalement refusé une grosse offre de Lyon pour venir à Genève, car je veux faire plaisir au public, aux bénévoles, toutes ces personnes qui me sont chères (...) Les organisateurs pleurent beaucoup, ils disent qu’ils perdent de l’argent, mais normalement, quand tu en perds, tu vends ton tournoi… Je comprends que les gens puissent être choqués quand les discussions touchent les aspects financiers, mais dans tous les domaines de la vie, il faut que les deux parties soient contentes. On ne va jamais travailler gratuitement. Personne ne le fait ! Et puis, il faut savoir que je ne suis pas ici pour prendre un chèque, mais pour jouer…"

Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Delbonis F. - Ramos Vinolas A.
Match prévu le 23/05/2019 20:00
1
1.7
2
2.17
Bolelli S. - Soeda G.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.2
2
4.2
Kiick A. - Paolini J.
Match prévu le 24/05/2019 10:00
1
1.98
2
1.75