ATP - Gstaad
Fognini rejoint Hanfmann

Fabio Fognini a pris le meilleur en trois sets (5-7, 6-2, 6-3) sur Roberto Bautista-Agut ce samedi. Les deux hommes, spécialistes de la terre battue ont bataillé sur la terre battue suisse pendant plus de deux heures, et c'est donc l'Italien, vainqueur du match, qui rejoint la surprise Yannick Hanfmann en finale. Une finale où il sera grand favori, bien sûr, mais où il devra montrer son expérience et ne pas se déconcentrer face à un joueur qui n'aura rien à perdre. Un été qui commence bien, en tout cas, pour Fognini, quart de finaliste la semaine dernière à Umag, et donc en lice pour le titre ce dimanche dans les montagnes helvètes.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.