ATP - Gstaad
Hanfmann : "Les conditions sont parfaites"

Yannick Hanfmann a créé l'exploit de ce samedi en atteignant la finale au tournoi de Gstaad. L'Allemand, 170ème mondial et passé par les qualifications, a battu Robin Haase en sauvant quatre balles de match, une expérience qu'il n'arrive pas encore à réaliser. "C'est très important pour moi. Atteindre ma première finale après avoir sauvé quatre balles de break est incroyable. J'adore les conditions ici, l'altitude va très bien avec mon jeu, la balle rebondit très bien ici. Demain, je serais encore l'outsider et je vais donner tout ce que j'ai. Au début de la semaine, je n'aurais jamais pu imaginer atteindre la finale !" Ce dimanche, il affrontera l'Italien Fabio Fognini, beaucoup plus expérimenté que lui, mais contre qui il n'aura rien à perdre. S'il réussit une nouvelle fois à créer l'exploit, il fera son entrée dans le top 100 pour la première fois.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.