ATP - Halle
Wildcard pour Mayer et Struff

L’ATP 500 à Halle est marqué par les noms de champions comme Roger Federer, Alexander Zverev, Dominic Thiem et John Isner, et beaucoup d'autres joueurs qui se battront pour le titre dans l'un des tests des plus importants avant Wimbledon. Les organisateurs ont distribué les wildcards pour les joueurs allemands qui ne pouvaient pas faire d'entrée directe. Après Maximilian Marterer, ils ont annoncé les noms des deux autres compétiteurs qui n'auront pas à se qualifier pour atteindre le tableau principal : Florian Mayer et Jan-Lennard Struff.
Florian Mayer, âgé de 34 ans, aura la chance de jouer à Halle pour la dernière fois alors qu'il prévoit de prendre sa retraite à l'US Open. Espérant soulever le trophée une dernière fois pour rappeler les souvenirs de 2016 lorsqu'il avait renversé Alexander Zverev pour remporter le plus grand titre de sa carrière. Mayer est actuellement classé 90ème et il va jouer à Halle pour la 11ème fois, faisant ses débuts en 2004 et remportant 18 matches au total.
Jan-Lennard Struff, âgé de 28 ans, n'a jamais gagné un match à Halle, perdant au premier tour de qualification en 2009, 2010 et 2012 et cinq fois au tableau principal, ne prenant que trois manches au total. De plus, le tableau n’était pas en sa faveur étant donné qu’il a dû affronter Roger Federer, Florian Mayer et Lucas Pouille au cours des trois dernières années.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.