ATP - Hambourg
Kohlschreiber souffre mais passe

Philipp Kohlschreiber a souffert cet après-midi pour empêcher un troisième argentin d'accéder aux demi-finales. Confronté à Nicolas Kicker (96ème), il a cravaché pour remporter la première manche au tie-break (8-6) alors qu'il menait 5 jeux à 1. Poussé a la faute dans la deuxième manche par son adversaire, le 58ème mondial a fini par céder face à l'opportunisme de l'Argentin. Blessé et strappé au début de l'ultime manche alors qu'il était breaké, l'Allemand a écourté les échanges et fait parler sa puissance. Score finale 7-6(6), 4-6, 6-4 pour 2h40 de jeu. Il retrouvera le vainqueur du duel entre Diego Schwartzman et Florian Mayer qui a lieu actuellement sur le central.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.