ATP - Hambourg
L. Mayer en finale !

Leonardo Mayer (138ème ATP) sera au rendez-vous de la finale à Hambourg ! L'Argentin de 30 ans, lucky-loser, n'a laissé aucune chance à son compatriote Federico Delbonis, 81ème mondial, qu'il a battu en deux sets (6-3, 7-5) et seulement 1h25. Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses sur la terre battue allemande avec notamment deux joueurs spécialistes de la surface. Pour le titre, le Sud-Américain affrontera un joueur local, le vainqueur du match entre le favori Philipp Kohlschreiber et l'outsider Florian Mayer. Pourra-t-il imiter Andrey Rublev, qui avait remporté le titre à Umag la semaine dernière en tant que lucky-loser ? Réponse ce dimanche, en finale !

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.