ATP - Hambourg
Kohlschreiber s'explique

Alors qu’il menait 1 set à 0 et qu’il s’apprêtait à servir pour recoller à 3-3 dans la seconde manche, Philipp Kohlschreiber a soudainement décidé d’interrompre la partie et d’abandonner. Visiblement agacé et touché physiquement, le 58ème mondial a furtivement serré la main de Florian Mayer et de l’arbitre de chaise avant de casser sa raquette et de sortir sous les sifflets de son propre public. Une scène étonnante. Il s’est expliqué, ce matin, sur son attitude : "Sur les derniers matchs mes muscles étaient très tendus (il s’est fait strapper contre Nicolas Kicker). En regardant les images, on ne dirait pas que j'étais blessé mais c’était trop dangereux pour continuer à jouer. Pour le moment, je ne suis pas sûr de jouer à Kitzbühel (la semaine prochaine). Je vais en parler avec les médecins."

Il revient ensuite sur cette semaine qui aurait pu mieux se terminer : "C’était une très bonne semaine d’un point de vue sportif. Malheureusement je repars à la maison blessé. Maintenant je dois faire attention et voir comment cela évolue. Ces dernières semaines et même ces derniers mois, mon corps ne m’a pas permis de faire ce que je voulais et j’ai perdu des matchs."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.