ATP - Hambourg
Zverev : "Un sentiment incroyable"

Après sa victoire d'hier face à Santiago Giraldo en huitièmes de finale du tournoi de Hambourg, Alexander Zverev s'est exprimé pour le compte d'une interview de l'ATP. L'Allemand revient sur son match et livre ses impressions sur sa rencontre d'aujourd'hui, face à son compatriote Tobias Kamke.

"Je suis très heureux d'être passé. Giraldo est un top player, un redoutable compétiteur qui n'abandonne jamais. Du coup, à 5-4, quand je servais, il a juste joué son jeu et m'a breaké. J'ai dû rester concentrer sur mon jeu, ne pas trop penser à ce break et par chance, je suis passé en deux sets.

Je pense que ce qui a fait la différence, c'est le fait de jouer dans ma ville natale. Je pense que vous jouez toujours votre meilleur tennis dans votre ville natale. Ce court est très particulier pour moi. J'adore y jouer: devant une foule si importante, c'est vraiment un sentiment incroyable.

Demain, je joue Tobias, que je connais très bien. Je pense que ça sera un grand match ! On s'est joué il y a quelques semaines dans un Challenger à Brauschweig, au premier tour. J'avais réussi à le gagner, mais demain, ça sera un match complètement différent. Là-bas, c'était un premier tour de Challenger alors qu'ici, c'est les quarts de finales d'un ATP 250. Je pense que ça va être un match incroyable et j'ai hâte de le disputer.
"

C'est la période des soldes chez Tennis-Point.fr