-->

ATP - Hertogenbosch
Murray sera à Rosmalen



Le retour d’Andy Murray sur gazon se confirme. Le Britannique participera à l’ATP 250 de Rosmalen du 11 au 17 juin.

Andy Murray devrait effectuer son grand retour à la compétition à l’occasion de l’ATP 250 de ’s-Hertogenbosch (Rosmalen) du 11 au 17 juin. Une bonne nouvelle pour le Britannique - opéré à la hanche le 8 janvier dernier - qui avance donc son retour puisqu’il était prévu la semaine suivante au Queen’s (ATP 500, du 18 au 24 janvier).

De retour à l’entraînement à la Mouratoglou Tennis Academy près de Nice (à Sophia Antipolis), l’ancien numéro 1 mondial pourrait, avant ces rendez-vous sur gazon, se tester lors d’un nouveau Challenger à Loughborough organisé par la LTA (fédération britannique) sur dur intérieur du 21 au 27 mai comme l’explique The Telegraph. Autrement dit, les signaux sont positifs du côté de l’Écossais. Pour rappel, il est absent du circuit depuis son élimination en quarts de finale de Wimbledon par Sam Querrey.



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.