ATP - Hertogenbosch
Murray finalement absent

La star du tennis Britannique ne fera pas son retour tant attendu à l'ATP 250 d'Hertogenbosch qui aura lieu la semaine prochaine. L'Écossais a dû se retirer de l'événement. Andy Murray n'a plus joué depuis Wimbledon l'année dernière suite à des problèmes à la hanche et à son opération en janvier dernier. L'objectif principal est de revenir pour la saison sur gazon a une nouvelle fois affirmé le joueur de 31 ans. Murray pourrait tout de même faire son grand retour à l'ATP du Queen's du 18 au 24 juin. "C'est avec regret que je ne serai pas prêt à jouer à Hertogenbosch. J'étais excité d'y jouer pour la première fois, mais je ne suis pas tout à fait prêt à revenir. J'ai toujours l'intention de jouer dans les semaines à venir, mais je veux être à 100% quand je reviendrai " a déclaré l'ex-numéro 1 mondial.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.