ATP - Indian Wells
Borfiga : "Shapovalov, un garçon très déterminé et ambitieux"

Vice-président du développement élite chez Tennis Canada (la fédération canadienne), Louis Borfiga (ancien responsable de l'INSEP de 1990 à 2006) explique pour RDS ce qui impressionne chez Denis Shapovalov : "C’est un garçon très déterminé et ambitieux. Il aime également jouer sur les gros courts ce qui est une grande qualité. Je dois dire que j’ai été impressionné de la façon dont il a abordé ses matchs sur le central à Montréal et à l'US Open contre de grands joueurs. Il a joué avec un esprit de conquérant donc c’était une belle surprise. Il a un jeu complet avec peu de failles. Il arrive confiant sur le terrain parce qu’il a très confiance en sa technique. C’est sans doute pourquoi il est en mesure de sortir des coups qu’on dirait parfois venus d’ailleurs lors des moments importants."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.