-->

ATP - Indian Wells
Monfils fait le spectacle



Gaël Monfils a réussi à faire tomber John Isner en écartant une balle de match à 5-4 dans le troisième acte. Le Parisien s’impose 6-7(5), 7-6(3), 7-5 et se qualifie pour le troisième tour où l’attend Pierre-Hugues Herbert, tombeur de Gilles Muller.

Le duel entre John Isner et Gaël Monfils a été conforme à ce que l’on attendait. Pendant 2h38, l’Américain et le Tricolore font jeu égal. Le joueur du pays de l’Oncle Sam y passe tout près à 4-3 dans le troisième acte dans un jeu où il mène 0-40. Il se procure une nouvelle occasion qui est cette fois une balle de match à 5-4. En cinq minutes, la Monf inverse totalement la situation et réussit même le break décisif à 5-5. Auteur de coups incroyables et spectaculaires, le protégé de Mikael Tillstrom a assuré le show (pour le plus grand bonheur du public américain) et s'impose 6-7(5), 7-6(3), 7-5. Il a désormais rendez-vous avec son compatriote Pierre-Hugues Herbert au troisième tour.



Tous les produits de Gael Monfils sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.