ATP - Indian Wells
Federer décidera après Miami pour la terre battue



Roger Federer a confirmé qu’il décidera après le Masters 1000 de Miami de sa présence ou non pour la saison sur terre battue.

Roger Federer fera-t-il l’impasse sur la terre battue comme en 2017 ? Sa réflexion avance et il le décidera plus tôt que la saison dernière. En conférence de presse après sa victoire sur Federico Delbonis à Indian Wells, le Suisse a expliqué que celle-ci interviendrait après le Masters 1000 de Miami (21 mars au 1er avril) : "Je ne serai pas à Monte-Carlo, car je dois effectuer un voyage pour ma Fondation à cette même date. Je dois encore tout planifier. Je déciderai si je joue ou pas la saison sur terre battue après Miami et le nombre de tournois auxquels je participe."

La participation ou non du numéro 1 mondial pour Roland Garros sera donc connue prochainement. Son interrogation doit résider dans le fait de savoir s’il se met en danger pour le gazon et Wimbledon qui reste son objectif principal. A bientôt 37 ans, le maestro a toujours écouté son corps et su le préserver. Alors encore un peu de patience, le verdict est proche...

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.