-->

ATP - Indian Wells
Federer en démonstration



Roger Federer n’a pas traîné pour se débarrasser de Filip Krajinovic 6-2, 6-1 en seulement 57 minutes de jeu. Il rejoint ainsi Jérémy Chardy en huitièmes de finale.

Roger Federer n’avait pas de temps à perdre. Très impressionnant dès les premiers échanges en menant rapidement 2-0, il a été vexé du retour de Filip Krajinovic à sa hauteur. Derrière, le Suisse accélère et enchaîne notamment quatre jeux blancs de suite sur sa mise en jeu jusqu’à mener 6-2, 3-0. Le Serbe ne sait plus où donner de la tête tant le Bâlois joue à une cadence folle.

En seulement 57 minutes de jeu, il boucle l’affaire 6-2, 6-1 et termine avec 24 coups gagnants pour seulement 10 fautes directes. En gestion face à Federico Delbonis, le numéro 1 mondial a passé la vitesse supérieure. Jérémy Chardy, son prochain adversaire pour les huitièmes de finale, est prévenu.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.