-->

ATP - Indian Wells
Federer : "J’ai la possibilité de battre ce record"



Roger Federer a signé une 16e victoire consécutive en ce début d’année 2018, égalant au passage son meilleur départ de 2006. Le Suisse entend bien battre ce record lors de la demi-finale face à Borna Coric (propos relayés par Le Matin).

Sur sa victoire face à Hyeon Chung…
"Chung est un excellent relanceur. Je suis très content d’avoir trouvé une solution. J’ai vraiment bien commencé avant d’avoir un peu de mal et de retrouver mon jeu. J’ai sauvé des balles de break au début du deuxième et je pense que c’était la clé du match. Je suis très heureux, c’était un bon match et j’ai bien joué."

Sur ses 16 victoires consécutives…
"Je ne me souviens plus comment ça c’était passé en 2006. Je crois juste que cela avait commencé un peu plus tôt (à Doha). C’est un très bon départ et samedi, j’ai la possibilité de battre ce record. Cela me permet d’accumuler de la confiance. Et jouer aussi bien aussi tôt est une excellente nouvelle."

Sur Borna Coric, son prochain adversaire…
"C’est un joueur de fond de court, qui possède un jeu assez similaire à celui de Chung. Coric est l’avenir du tennis, il bouge très bien et il arrive en confiance. Nous allons jouer en session de journée, on verra donc s'il y a du vent."



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.