-->

ATP - Indian Wells
Del Potro : "Je me surprends toujours"



Juan Martin Del Potro est « le joueur que tout le monde aime ». Et cela s’est vu ce dimanche. L’Argentin, vainqueur de son premier Masters 1000, est revenu sur sa victoire en Californie, lui qui est passé tout proche d’arrêter sa carrière. Morceaux choisis et relayés par puntodebreak.

Sur sa victoire face à Roger Federer…
"C’était un match spectaculaire. Roger et moi avons joué à un très bon niveau de tennis. Les gens étaient excités. Nous étions tous les deux assez nerveux et ça s’est vu. J’avais le match en main dans le deuxième set et je n’ai pas su rester calme dans le tie-break. Je n’arrive pas à croire que je viens de gagner mon premier Masters 1000 en battant en finale Roger, le meilleur joueur du monde. Je suis numéro six mondial maintenant, c’est vraiment énorme. Je suis excité de continuer à travailler. Le plus important est de rester en bonne santé."

Sur ce qu'il a vécu ces dernières années…
"Tout le monde sait qu’après ma troisième opération du poigne gauche, j’ai failli arrêter le tennis. Les Jeux Olympiques (de Rio) ont changé ma vie. J’ai remporté la Coupe Davis et je n’avais plus aucune pression car j’avais gagné tout ce que j’espérais."

Sur la suite et le Masters 1000 de Miami…
"Je ne peux vous dire ce que je vais faire, mais je vais à Miami. Je vais un peu me reposer car Miami est un de mes tournois préférés avec beaucoup de fans sud-américains. Je suis impatient de voir la suite. Je me surprends toujours moi-même et je veux continuer à surprendre."



Tous les produits de Juan Martin Del Potro sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.