ATP - Indian Wells
Del Potro renonce à Indian Wells



Tenant du titre, Juan Martin Del Potro a décidé de se retirer du Masters 1000 d’Indian Wells en raison d’une blessure au genou.

C’est un nouveau coup dur pour Juan Martin Del Potro. Revenu à la compétition lors de l’ATP 250 de Delray Beach où il avait été éliminé en quarts de finale, l’Argentin a décidé de se retirer du Masters 1000 d’Indian Wells (7 au 17 mars) en raison d’une blessure au genou. L’actuel numéro 4 mondial était tenant du titre dans le désert californien. Le natif de Tandil avait déjà dû renoncer à l’ATP 500 d’Acapulco.

Sur son compte Twitter, il en explique les raisons : "Après avoir joué Delray Beach, nous avons consulté différents spécialistes et nous avons décidé que je devais suivre un traitement régénératif du genou. Malheureusement, je dois attendre plusieurs jours avant de revenir sur les courts pour m’entraîner (…) Je dois attendre deux semaines pour savoir si le traitement est efficace et me permettra de jouer Miami." À l'automne dernier, Juan Martin Del Potro avait été victime d'une fracture de la rotule, entraînant une absence de plus de quatre mois.