ATP - Kitzbühel
Kohlschreiber se rassure

Philipp Kohlschreiber s'est un peu rassuré ce mardi au premier tour du tournoi de Kitzbühel ! Après son abandon singulier en demi-finales à Hambourg le week-end dernier face à Florian Mayer, l'Allemand, 47ème mondial, s'est difficilement débarrassé du qualifié Argentin Facundo Bagnis (108ème) en trois sets (7-5, 3-6, 6-3) et plus de deux heures de match. Au prochain match, il sera opposé au Tchèque Jiry Vesely (48ème), qui, au même moment, affrontait la découverte de la semaine dernière, Yannick Hanfmann. Finaliste à Gstaad et désormais 125ème au classement ATP, le jeune Allemand n'a pas réussi à enchaîner sur la terre battue autrichienne et a donc cédé en deux sets secs (6-4, 6-4).

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.