ATP - Kitzbühel
Kohlschreiber : "J'ai joué plus agressif"

Suite à sa victoire sur le tournoi de Kitzbuhel face à Joao Sousa, Philipp Kohlschreiber ne cachait pas sa satisfaction d'avoir remporté son huitième titre ATP après un début de compétition difficile où il est passé à rien de se faire éliminer contre Dusan Lajovic en quarts de finale : "Ce fut une semaine incroyable pour moi. Je n'ai jamais espéré gagner ce titre en début de tournoi. J'aime beaucoup jouer ici, c'est un bel événement. Tout le monde fait un excellent travail et le stade est toujours plein." Il s'est ensuite exprimé sur sa façon d'aborder cette finale face à un adversaire qu'il craignait : "J'ai commencé à jouer à un tennis plus agressif et offensif. Il bouge très bien sur le terrain et c'est un excellent combattant qui prend la balle tôt, alors j'ai essayé de jouer plus vite et plus agressif. J'étais aussi très concentré dans les moments cruciaux."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.