ATP - Kitzbühel
Thiem préfère l'Europe

Alors qu'il aurait pu s'envoler pour l'Amérique afin de participer au tournoi de Washington pour préparer la tournée américaine (Toronto, Cincinnati et l'US Open), Dominic Thiem a préféré rester en Europe afin de profiter de la terre battue une dernière fois à Kitzbuhel en Autriche, dans son pays natal :

"L'Europe est beaucoup plus belle. Il est probable que je vais jouer Kitzbuhel chaque année. Je suis là avec l'envie de gagner le tournoi, tout autre résultat serait mauvais." Battu par Nicolas Jarry la semaine dernière à Hambourg, Le finaliste de Roland Garros 2018 sait ce qu'il doit améliorer :"J'ai joué trop défensivement. J'ai vraiment joué un mauvais match, ce qui m'a également surpris parce que je frappais très bien la balle à l'entraînement. Je dois recommencer à jouer agressivement, je veux continuer à faire mal à mes adversaires."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.