ATP - Lyon
Ce sera l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes Lyon



En 2017, le tournoi ATP 250 de Lyon qui remplace celui de Nice aura lieu dans le Vélodrome du Parc de la Tête d'Or. Son nom est désormais connu : l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes Lyon. Le court central aura une capacité de 4000 places, trois autres courts seront construits pour les matches et l'entrainement.

Comme prévu Jo-Wilfried Tsonga est l'ambassadeur du tournoi et c'est Thierry Ascione qui en sera le directeur. La région s'est engagée à hauteur de 20% du budget que l'on ne connaît pas. Il n'y aura pas de sessions nocturnes mais le village sera bien installé à l'intérieur du Parc autour du Chalet du Lac.

Concernant la météo, les organisateurs ont affirmé que depuis dix ans, il n'y avait pas eu de grosses perturbations. Enfin, Jo-Wilfried Tsonga a précisé que cette date était plus efficace que ce que l'on veut bien penser car les joueurs aiment pouvoir s'entraîner et matcher dans des conditions proches de celles de Roland Garros pour arriver au top de leur forme Porte d'Auteuil.

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.