ATP - Lyon
Chung gomme Young

Devant les tribunes garnies du court n°1, Hyeon Chung (68ème) s'est très facilement imposé face au 51ème mondial, Donald Young, en deux sets 6-2, 6-3 et 1h de jeu. Bien plus régulier que l'Américain en fond de court, le Sud-Coréen s'est montré impeccable sur sa mise en jeu et se qualifie pour les huitièmes de finale où il affrontera la tête de série numéro 3 du tournoi, Tomas Berdych. C'est un premier tour difficile pour le Tchèque car le jeune joueur de 21 ans affiche une très belle forme sur cette saison de terre battue (défaite en quarts de finale à Barcelone face à Nadal et demi-finale à Munich).

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.