ATP - Lyon
Monfils en guest star à Lyon



L'Open Parc Auvergne Rhône-Alpes, dont ce sera la deuxième édition (19 au 26 mai), continue d'étonner. Après Tsonga, Sock, Isner, Thiem, c'est Gaël Monfils qui a confirmé sa venue dans la Capitale des Gaules. Le Tricolore, qui a fait de Roland-Garros son objectif principal, sera donc sur les courts du Parc de la tête d'Or. C'est une très belle recrue tant la "Monf" sait faire le spectacle surtout quand il est en grande forme.

Déjà l'an dernier, les organisateurs avaient envoyé du "lourd". Cette année, dans un autre genre, ils continuent sur la même lancée. En effet, même si actuellement Gaël Monfils n'est pas à son meilleur niveau, il reste un showman incroyable. De plus, il l'a clairement affirmé, il veut cette année réussir une belle saison sur terre battue, une surface qu'il affectionne vraiment. La "Monf" a déjà brillé à Lyon et tout le monde se souvient de son match quasi-parfait en 2010 face à David Nalbandian en demi-finale de la Coupe Davis à Gerland. Cette semaine sans sa blessure, il aurait surement défendu les couleurs tricolores en Italie même s'il n'est actuellement que 42ème au classement mondial. On suivra donc de près ses débuts sur l'ocre sachant que l'Open Auvergne Rhône-Alpes finalisera sa préparation pour Roland-Garros.


Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.