-->

ATP - Lyon
Quatre courts en libre accès, rien que ça

C'était le grand départ pour l'Open Parc Rhône-Alpes Auvergne Lyon avec le début des qualifications ce samedi. A noter cette année, la construction de deux terrains en plus pour que les joueurs puissent s'entraîner sur place: "Lors de la première édition, tous les joueurs nous avaient expliqué qu'ils étaient très heureux de pouvoir aller à pied taper la balle. Comme on avait que deux courts dans le parc de la tête d'or en plus du central cela n'avait pas été possible pour tous. On a décidé d'améliorer cela en créant pour cette édition deux autres terrains. De ce fait on a donc quatre courts de compétition en accès libre toute la semaine. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce spectacle aux passionnés mais aussi aux visiteurs du parc" a expliqué le directeur du tournoi Thierry Ascione.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.