-->

ATP - Lyon
Lajovic qualifié

Après son quart de finale surprise à Madrid, éliminant notamment Juan-Martin del Potro ou Richard Gasquet, Dusan Lajovic enchaîne et se qualifie pour le deuxième tour de l'Open Parc. Vainqueur en deux manches (6-4, 6-2) d'Horacio Zeballos, le Serbe a été supérieur a son adversaire sur l'ensemble de la partie. L'Argentin tentait pourtant de résister dans le premier set mais ne se créait jamais d'occasions de prendre la service de Lajovic. Très agressif sur seconde balle adverse (50% de points remportés) le 68ème joueur à l'ATP break à 3-3 et ne se fera jamais rattraper dans le premier set. La deuxième manche sera une formalité pour le Serbe qui asphyxie Zeballos, et remporte facilement 6-2 ce second set. Qualifié, Dusan Lajovic jouera au prochain tour la vainqueur du match entre Filip Horansky et Joao Sousa.

De votre envoyé spécial à Lyon
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.