-->

ATP - Lyon
Un surprenant Coria élimine Kicker

Quart de finaliste ici l'an passé, l'Argentin Nicolas Kicker ne passera pas le premier tour cette année. Il est éliminé par son surprenant compatriote, Federico Coria, en trois sets 4-6, 6-1, 7-5 et 2h03 de jeu. Dans un Court Central frappé par le soleil, le 335ème mondial s'est qualifié par la première fois de sa carrière au deuxième tour d'un tournoi ATP. Il ne devait même pas faire ce match, Coria étant là grâce au forfait de dernière minute de John Millman. Bousculé par le 84ème à l'ATP, l'Argentin ne trouve pas la faille dans la première manche, c'est Kicker qui s’appuyant sur un coup droit puissant remporte le premier set. Coria va revenir bien mieux en seconde manche, alors que dans le même temps Kicker réalise beaucoup trop de fautes directes (en coup droit le plus souvent). Remportant facilement le second set 6-1, Coria repart de la même manière dans la dernière manche. Remportant les quatre premiers jeux, il creuse l'écart avec le 84ème joueur mondial, avant de faiblir physiquement et de se faire rattraper à 4-4. Bataillant sur tous les points, il parvient à breaker son adversaire lors du dernier jeu de service de celui-ci pour s'octroyer le match. Il affrontera au prochain match, le vainqueur entre Grégoire Barrere et Mikhail Kukushkin.

De votre envoyé spécial à Lyon
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.