-->

ATP - Lyon
Simon : "Je viens de loin"

Victorieux au premier tour de l'Espagnol, Jordi Samper-Montana (6-4, 6-2), Gilles Simon est revenu sur sa victoire à moins d'une semaine du début de Roland-Garros, lui qui connaît une saison compliquée sur terre battue :

"J'ai fait un bon match, j'ai réussi à lui mettre la pression et le breaker d'entrée. J'ai joué vraiment pas mal. On est tous candidat à la finale et à la victoire, mais moi je viens de loin. Je suis content de gagner cela va me permettre de jouer un autre match avant Roland-Garros, en espérant aller le plus loin possible pour jouer un maximum de matchs. C'est un peu dur de fixer mon jeu en ce moment, et c'est difficiles d'opérer des changements sur un temps court. Ici, comme l'an dernier, on joue sur de très beaux courts et c'est très agréable de jouer au tennis dans ce cadre."

De votre envoyé spécial à Lyon
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.