-->

ATP - Lyon
Hemery éliminé par Garcia-Lopez

Après avoir éliminé Adrian Mannarino au tour précédent, Guillermo Garcia-Lopez est encore le bourreau d'un Français, en la personne de Calvin Hemery. L'Espagnol s'est imposé en deux sets 7-6(4), 6-3, plus solide et plus efficace (2 breaks convertis sur 3, aucun converti pour Hemery sur 3 tentatives) que le Français, Garcia-Lopez rejoint donc les quarts de finale. Le premier set fut très fermé et aucun ne voulant lâcher son service (aucune balle de break dans la manche), il va jusqu'au tie-break. Remporté par l'Espagnol, la perte du jeu décisif met un gros coup derrière la tête d'Hemery. Ratant ces occasions de breaker son adversaire, le 127ème joueur mondial perd lui par deux fois son service, commentant trop de fautes directes, il doit s'incliner face à Garcia-Lopez. Le 71ème à l'ATP jouera au prochain tour la vainqueur du match entre Dominic Thiem et Roberto Carballes Baena.

De votre envoyé spécial à Lyon
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.