ATP - Lyon
Fritz : "Je pense pouvoir gagner ce tournoi"

Tombeur de son compatriote Jack Sock (7-6(6), 6-2) pour rallier les quarts de finale, Taylor Fritz est très confiant sur son niveau de jeu, il revient sur son match retardé à cause de la pluie :

"C’est un joueur dur à affronter. Ça fait du bien de prendre l’avantage sur terre battue, je m’étais incliné deux fois en Grand Chelem face à lui (Jack Sock), j’essaye de me rattraper sur cela. J’ai commencé à me préparer à 11h pour jouer à 16 mais avec la pluie on a repris que vers 18h, donc j’étais un peu froid au début. Il faut quand même être concentré dès le début du match, de toute façon ton adversaire à le même problème. Je me sens confiant et je joue bien, je pense pouvoir gagner ce tournoi. C’est très important de faire plaisir aux fans (avec les photos et autographes). Quand j’étais petit, ça voulait dire tellement pour moi lorsqu’un joueur s’arrêtait près de moi pour me signer un autographe. Maintenant que je peux le faire en tant que pro, j’essaye d’en faire le maximum pour faire plaisir surtout aux jeunes."

De votre envoyé spécial à Lyon
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Ramos Vinolas A. - Isner J.
Match prévu le 24/03/2019 17:05
1
12
2
27
Wang, Y - Collins D.
Match prévu le 24/03/2019 17:05
1
3.5
2
6.75
Bautista Agut R. - Fognini F.
Match prévu le 24/03/2019 17:30
1
2.85
2
5.5